lundi 17 janvier 2011

Canada : Episode II - One more time

Ce qui est bien c’est que le bus a des prises électriques et une connexion internet wifi.
Je peux donc m’occuper correctement pendant le long trajet. Et le chauffeur est cool. Il me dit aussi qu’il va me lâcher à un arrêt où je pourrai prendre une navette directe pour l’aéroport (moins chère que le taxi).
Par contre je dois être en mode super actif car ma jambe tremble à mort et que je fais 10.000 trucs à la fois sans vraiment comprendre ce que je fais. Je pense que c’est le stress de la matinée qui s’évacue.
Bon l’autre mauvaise nouvelle c’est que le premier ATM que je tente refuse de me filer de l’argent. Et que je n’ai presque plus rien comme cash sur moi. J’espère que j’arriverai quand même à trouver un distributeur sinon ça va être problématique pour payer la navette.
J’arrive en fait beaucoup plus tôt que prévu à Toronto et une navette part cinq minutes après. Ils font même un stop à HSBC pour que je puisse récupérer de l’argent.
Du coup au lieu d’être à 15h30-16h00 à l’aéroport j’y suis pour 14h00. Je vais voir si je ne peux pas saouler British Airways et prendre le vol de 18h30 au lieu de 21h10.
Bon bah j’ai réussi sans trop de mal à changer mon billet, bien qu’une nana travaillant dans l’aéroport soit joyeusement passé devant tout le monde dans la file d’attente. Sympa…
Mais je fais bientôt mon retour sur le Vieux Continent !!!

ANGLETERRE ME RE-VOILA !!!

2 commentaires: