lundi 16 août 2010

Le trajet réel au bout de six mois

J'avais posté, juste avant mon départ, le trajet que je prévoyais de faire.
Comme tout bon plan qui se respecte vole en éclat au premier contact avec la réalité je vous propose donc le trajet que j'ai réellement fait les six premiers mois de mon voyage.



Afficher Trajet réel au bout de six mois sur une carte plus grande

5 commentaires:

  1. C'est la guerre !!!!!
    Général Klink !

    RépondreSupprimer
  2. Bon alors te geles pas trop a melbourne :) quand tu en auras marre du froid du sud vient a brisbane :) jeudi prevu 26 degres :)

    RépondreSupprimer
  3. Ouais Brisbane est prévu sur le chemin.
    Je te tiens au courant par mail.

    RépondreSupprimer
  4. Bon aller, un petit commentaire pour la forme! J'espère que tu vas bien? Tu verras Brisbane c'est EXCELLENT! Si tu peux vas aussi à Stradbroke island, c'est à 3/4 d'heure en "rer australien" de Brisbane!++ Carole

    RépondreSupprimer
  5. encore 5 mois lolo!!!! putain la belle vie!
    bisous!!!!!
    adeline.

    RépondreSupprimer